Tout à l'heure en rentrant, dans les embouteillages, je pensais à de la musique. Je n'ai pas d'autoradio, donc forcément, ça me turlupine lorsque je conduis.

Je me disais que je prennais ma place dans le trafic(Cabrel) et que j'allais devoir surmonter ces grands moments de solitude(Tété). Je pensais déjà que j'allais être seul au monde(Corneille) ce soir après avoir slalomé entre tous ces chauffards(Cabrel)... pas gai tout ça.

Je rentre, je vais acheter du pain et je me dis que je ferai bien mon C-Real Killer(Svinkels) avec ce temps, un peu de bière, ça remonte toujours le moral. ;p (oui, vous l'aurez compris, nos compères de Svinkels parlent de céréales exploitées après fermentation, le svink' c'est chic XD)

Je commence par écrire une lettre à Caroline en lui dessinant quelques Roses(Outkast) en bas de page.

Mais bon, je n'arrive pas à trouver quelquechose qui puisse me contenter, même si j'ai des intégrales en coffret (ou presque :p), je ne sais pas quoi écouter. Trop truc, trop muche, c'est relou... Tiens, j'ai pas encore écouté les MTV Mash !
Huhu, c'est de la trampe de 2 many DJ's, même si nous savons tous que Rubin Steiner les a précédés. :p
Je n'aurai pas perdu ma soirée, ça mélange tout et n'importe quoi, tout en restant dans la tonalité, pas mal. C'est très fun par moment, par exemple Prodigy Vs Enya - Smack My Bitch Up Orinoco Flow. Je vous conseille d'écouter ça, c'est frais, n'hésitez pas à zapper si vous n'aimez pas une piste, la prochaine n'aura sûrement rien à voir.

Tout est bien qui finit bien me direz-vous ? Franchement, non. XD
Parce que je ne sais pas quoi écouter de nouveau. Mais bon, je suis déjà un peu plus inspiré, je devrais m'en sortir.

Aller, je reprends une bière pour la route et je vais me faire un sandwich au paté et un autre au camembert. ;p